Inspirational Scale-up night
Tickets
Inspirational Scale-up night
Votre entreprise se développe bien et vous souhaitez l'étendre à l'international ?
Vous souhaitez faire passer votre entreprise au niveau supérieur et y ajouter de l'innovation ?
Rejoignez-nous lors de notre prochaine scale-up night et écoutez nos 4 entrepreneur·es inspirant·es. Chacun·e a réussi dans son domaine mais ont tous·tes des origines et des histoires différentes. Ils parleront de leur parcours et des défis qu'ils ont rencontrés dans leur carrière professionnelle et privée.
Vous aurez ensuite la possibilité de soumettre votre candidature pour rejoindre notre MeDoFly growth programm.
De quoi s'agit-il ?
Le MeDoFly growth programme aide les jeunes entreprises et les PME ambitieuses à développer leurs activités. Ce soutien s'étale sur 1,5 ans avec, au départ, 3 mois de formation intensive dispensée par des expert·es renommé·es. Après une sélection rigoureuse, les candidat·es sont regroupé·es en cohortes de 8 à 10 entrepreneur·es et encadré·es par les plus grands noms du monde entrepreneurial belge.
Prochaine Scale-up night mardi 26/11/2024 (18h00 - 21h00)
LES INVITE·ES :
💥 Yves Baudechon, est le co-fondateur et président de Social Lab Group, une agence de marketing digital spécialisée dans les stratégies sur les réseaux sociaux. Fondée en 2010, Social Lab intègre les médias, le contenu créatif et les données pour aider les marques à optimiser leur présence et leurs campagnes sur les plateformes sociales. L'entreprise est devenue une agence de premier plan, centrée sur les réseaux sociaux, en aidant ses clients à naviguer dans le paysage numérique complexe en combinant création de contenu et planification média pour garantir un impact maximal et un retour sur investissement optimal.
Yves Baudechon est reconnu pour son expertise dans l'utilisation des réseaux sociaux pour la communication de marque et a joué un rôle clé dans l'expansion mondiale de Social Lab. L'agence a rejoint le réseau Ogilvy de WPP, ce qui a renforcé sa position dans l'industrie. La vision d'Yves a été déterminante dans le succès de l'agence en combinant créativité et résultats axés sur la performance dans l'espace des médias sociaux.
💥 Isabella Lenarduzzi, est la fondatrice de JUMP, une organisation engagée pour l'égalité des genres au travail et l'émancipation économique des femmes. Elle est une entrepreneure sociale belge, active dans le domaine de l'égalité et de l'inclusion. JUMP propose des conférences, des formations, et des services de conseil aux entreprises pour promouvoir l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes (gender equality).
Isabella Lenarduzzi est une Ashoka Fellow. Les Ashoka Fellows sont des entrepreneurs sociaux de premier plan, reconnus pour leurs solutions innovantes aux problèmes sociaux et leur capacité à changer les modèles de société.
💥 Florence Loumaye, est membre de Belgium's 40 under 40 et est co-fondatrice de Student.be, une plateforme en ligne belge dédiée aux étudiants et aux jeunes diplômés. Créée pour faciliter la transition entre les études et le monde professionnel, la plateforme propose des offres de stages, d'emplois, ainsi que des conseils en matière de logement et d'événements étudiants. Florence Loumaye joue un rôle clé dans la création de cet espace numérique qui aide les jeunes (+ de 500.000 étudiants, jeunes professionnels) à trouver des opportunités et à s'orienter dans leur carrière en Belgique.
💥 Sydney Funck, est co-fondateur de Nemesis, une entreprise spécialisée dans l'accompagnement des marques pour clarifier leur stratégie et positionnement. Il aide les entreprises à affiner leur identité de marque, à mieux définir leurs objectifs, et à communiquer de manière plus efficace avec leur public cible. Grâce à son expertise, Sydney permet aux marques de simplifier leur message et d'améliorer leur visibilité sur le marché, tout en optimisant leur présence et impact global.
La liste de ses clients s’est allongée et compte désormais une vingtaine de noms depuis ses débuts dont Makisu, Novartis Foundation, Elia, Ineo, J&Joy ou encore Les Ardentes. De quoi gonfler son chiffre d’affaires à 700.000 euros pour 2023. Une broutille à côté des ambitions de la jeune pousse. "Pour 2024, nous visons 1,8 million d’euros." Et c’est notamment vers le Moyen-Orient et les pays de la péninsule arabique que Nemesis se tourne pour ses prochains contrats
💥 Alain Heureux sera le modérateur, co-fondateur du programme MeDoFly et directeur du Virtuology Academy
Le nombre de places est limité ! Les débats peuvent se dérouler en anglais, néerlandais et français.
Le talk-show sera suivi par un networking.
Prochaines dates (dernier mardi du mois, 18h00 - 21h00)
- 28/01/2025
- 25/02/2025
- 25/03/2025
- ...